Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 10:21

Le mandat de la Commission mentionnée sous rubrique arrivant à échéance à fin mai 2010, il y a lieu de renouveler le mandat de ses membres et, partant, les candidatures pour représenter le RPSL au sein de cette Commission sont ouvertes.

Le poste de membre pour cette Commission requière de la part du-de la candidat-e un intérêt certain pour la question du développement durable, évidemment, ainsi qu’une sensibilité à la cause des locataires.

Par ailleurs, les personnes intéressées doivent également pouvoir se rendre disponibles, sachant que cette Commission se réunit une dizaine de fois par an, pour une séance d’environ 2 heures.

Les personnes intéressées voudront bien faire parvenir au secrétariat du RPSL leur dossier complet (lettre de motivation et curriculum vitae) par l'intermédiaire de l'association/du parti politique/ de la formation dont ils-elles sont membres et qui est membre du RPSL d'ici au 27 avril 2010 au plus tard, de façon à ce que le Comité du RPSL puisse les examiner lors de sa prochaine séance.

Partager cet article

Repost0

commentaires