Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 10:30

Le délégué actuel du RPSL au sein de la Commission consultative Cantonale pour l'Aménagement du Territoire (CAT) se voyant contraint de renoncer à ce mandat, il y a lieu de lui trouver un-e remplaçant-e rapidement.

Ce poste requière de la part du-de la candidat-e un intérêt certain pour la question de l’aménagement territorial et, évidemment, une sensibilité à la cause des locataires.

Par ailleurs, les personnes intéressées doivent également pouvoir se rendre disponibles pour participer aux séances de cette Commission, laquelle se réunit irrégulièrement.

En cas d'intérêt, vous voudrez bien nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation et curriculum vitae – un extrait de casier judiciaire sera également à déposer au secrétariat général, en cas de nomination) d'ici au 23 janvier 2012 au plus tard, de façon à ce que le Comité du RPSL puisse l'examiner lors de sa prochaine séance.

Ce mandat entrera vraisemblablement en vigueur au printemps 2012.

Vous pouvez adresser votre candidature par courriel à "secretariat@rpsl.ch" ou par voie postale à "RPSL, case postale 6150, 1211 Genève 6".

 

Partager cet article

Repost0

commentaires